Les motifs de collants fantaisies

Si le collant uni a connu ses heures de gloire, le collant à motifs se lance désormais dans la cour des grands, pour les petits comme les grands, pour animer le quotidien et/ou amuser les regards. Porter un collant un motif c'est à coup sûr attirer l'œil. Enfin, les enfants sont les nouvelles cibles des collants à motifs ou à imprimés.

Les motifs de collants aux formes abstraites

En forme de petits ou gros pois, en forme de diagonale comme les collants résille, en forme des lignes horizontales où verticales, en forme d'arabesques, de vagues, ondulées, les grandes familles de motifs de collants aux formes abstraites sont tendances, surtout lorsqu'on veut ajouter un peu de piment à sa routine. On commence avec les collants plumetis, qui ont fait fureur dès leur mise en vente au grand public, véritable accessoire de fashionista. Porter un collant plumetis transparent à voile pour un look sobre, mais moderne, et avec une touche de couleur. Pour la couleur, on sélectionne une teinte en lien avec son humeur du moment, mais aussi son activité. Attention, il est conseillé une vive prudence pour les collants à larges pois. D'autres variétés de motifs abstraits, existent les motifs graphiques par exemple, ou wax, au top de la mode, tout est possible ! Enfin, on fera une distinction entre les motifs à porter plutôt de jour, et les motifs à porter pour les soirées spéciales ou ponctuelles. Il ne reste plus qu'à… vous faire plaisir et profiter de chaque seconde, le temps est précieux ! Le savourer avec des collants à motifs, qui ne mettent pas mal à l'aise. 

Les motifs de collants figuratifs 

Parmi les collants à motifs décorative on peut citer les motifs où imprimés animal tropical smiley, etc. Les collants imprimés animal, sont soit d’aspects réalistes, soit de type bande dessinée où dessin animé. Parmi les animaux les plus plébiscités, les chiens et les chats arrivent en tête bien entendu ! S’ensuit des animaux, comme le renard ou e cerf, parfois plus exotiques, comme l’ours, le panda, l’écureuil, le cheval, etc. En ce qui concerne les imprimés de style tropical, on 

En résumé, pour combiner ses tenues de la meilleure façon qui soit, on même la sobriété à la fantaisie comme une artiste. Les fashion faux-pas mettent à mal, en quelques secondes, la réputation des modeuses, malgré un soin et un professionnalisme certain. C’est ainsi que deux motifs aux imprimés différents peuvent se juxtaposer en étant complémentaires. Un collant plumetis associé à une robe à rayures, c’est possible, si vous savez marier les couleurs. 

Pour laver les collants, toujours préférer le lavage à la main pour les collants fins, et pour les collants plus épais, possible à 30° celsius.

Mode